FLASH INFO
𝘓𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘢𝘶𝘵é 𝘮𝘶𝘴𝘶𝘭𝘮𝘢𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘋𝘙𝘌𝘕𝘈 𝘈𝘥𝘮𝘪𝘯𝘪𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘢𝘨𝘦 à 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘱è𝘭𝘦𝘳𝘪𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘔𝘦𝘤𝘲𝘶𝘦.
Dans une ambiance empreinte de spiritualité et de convivialité, la communauté musulmane de la DRENA Administration a organisé le vendredi 18 juillet 2025 une cérémonie spéciale pour accueillir deux de ses membres ayant récemment accompli le pèlerinage à la Mecque, cinquième pilier de l’Islam.
Il s’agit de 𝑯𝒂𝒅𝒋𝒂 𝒀𝑨𝑴𝑩𝑨 𝑺𝒂𝒍𝒎𝒂𝒕𝒂, 𝑺𝒆𝒄𝒓é𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆 𝑮é𝒏é𝒓𝒂𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑫𝑹𝑬𝑵𝑨 𝒆𝒕 𝑬𝒍 𝑯𝒂𝒅𝒋𝒊 𝑶𝑼𝑨𝑻𝑻𝑨𝑹𝑨 𝒀𝒐𝒖𝒅𝒂𝒏, 𝑮𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒔𝒄𝒐𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆.
La cérémonie, tenue sur le parking de la DRENA, a rassemblé l’ensemble du personnel avec à leur tête 𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗩𝗮𝘇𝗼𝘂𝗺𝗮𝗻𝗮 𝗖𝗜𝗦𝗦𝗘, 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗥é𝗴𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹'𝗘𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹'𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮𝗯é𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗬𝗮𝗺𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝘂𝗸𝗿𝗼.
Au cours de cette cérémonie de bienvenue, les deux nouveaux pèlerins ont élevé des prières à l’endroit de tous les agents de la direction, implorant bénédictions, santé et succès dans leurs différentes missions.
Monsieur le DRENA à son tour a exprimé sa gratitude à l’ensemble des agents pour avoir accepté de partager ce repas avec la communauté musulmane de la DRENA Administration.
Ce geste témoigne selon lui d’un bel exemple de cohésion sociale et de fraternité. Pour terminer Il a prié le Seigneur afin qu'il accomplisse les projets de chacun et réalise ce qu’Il juge bon pour tous.
La cérémonie s’est achevée autour d’un repas fraternel offert par la communauté musulmane de la DRENA, dans un esprit d’unité et de communion.
𝙇𝙚 𝙎𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣, 𝘿𝙍𝙀𝙉𝘼 𝙔𝙖𝙢𝙤𝙪𝙨𝙨𝙤𝙪𝙠𝙧𝙤 .
CEREMONIE D'OUVERTURE DE L'ATELIER DE FORMATION DES INSTITUTEURS EXPERIMENTATEURS DES CLASSES DE CP1 ET DE CP2 A LA MISE EN OEUVRE DES NOUVEAUX PROGRAMMES EDUCATIFS DU PRIMAIRES.
ATELIER D'ELABORATION ET DE VALIDATION DES FICHES TECHNIQUES DES MODULES DE FORMATION DES CE -ACE .
ATELIER DE PRE-VALIDATION ET VALIDATION DU MANUEL DE PROCEDURES DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
TIEBISSOU: INSTALLATION OFFICIELLE DE DEUX NOUVEAUX CHEFS D'ETABLISSEMENT
PASSATION DE SERVICE AU COLLÈGE MODERNE KPOUÈBO, À L'IEPP YAMOUSSOUKRO-SINZIBO ET AU LYCÉE MODERNE BAD DE YAMOUSSOUKRO.